Meutes de loups
Bienvenue! Inscris-toi ou connecte-toi et vis l'aventure!
Meutes de loups
Bienvenue! Inscris-toi ou connecte-toi et vis l'aventure!
Meutes de loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, 5 clans de loups se partagents la forêt de Kraös. Avant, tous les clans vivaient ensemble. Mais, les temps ont changés... Choissisez votre meute( Clan des ténèbres, de la lune, de l'eau, de la neige ou des arbres)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nomination d'une nouvelle apprentie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue500/500Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (500/500)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:05

Je montais sur le promontoire. Une fine pluie tombait sur la roche, s'incrustait dans les fissures et dégoulinait sur la pierre. Les loups se baladaient. J'appelai:

- Que tout les loups et âge de chasser se rassemble autour du promontoire pour une réunion de meute.!

Les loups du clan arrivèrent.Ils prirent place. Quand tout le monde fut installé, je lançais:

-Aujourd'hui, nous allons nommé une nouvelle apprentie.Et ce sera.... Patte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 14
Wolf$ : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue0/0Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:49

Patte Blanche sortit dans la clairière. Leur meneuse, également la mère de la petite louve, se tenait sur le Promontoire et avait appelée toute la meute pour une assemblée. Patte Blanche se dit que se serait une cérémonie de baptême comme une autre. Mais elle ne savait pas que c'était elle qui allait être nommer apprentie. Alors sans se douter de rien, elle alla s'assoir à côté de son frère, Petit Soleil, et regarda Etoile de Neige parler :

- Aujourd'hui,nous allons nommer une nouvelle apprentie. Et ce sera... Patte Blanche !

Surprise et heureuse en même temps, Patte Blanche alla vers sa mère près du Promontoire et l'entendit prononcer les paroles sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue500/500Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (500/500)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:07

Après avoir prononcé les paroles sacrés, je dit:

-Ma fille, tu est maintenant une apprentie. tu te nommeras désormais nuage blanc!Je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 14
Wolf$ : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue0/0Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:56

Très heureuse de sa fille, la belle louve dit à Patte Blanche :

-Ma fille, tu es maintenant une apprentie. Tu te nommeras désormais Nuage Blanc ! Je te félicite !

Nuage Blanc attendit que son mentor lui touche sa tête avec le bout du museau pendant, qu'elle entendait son frère répété son nom à haute voie. Nuage Blanc aussi était très fière mais elle posa une question à son mentor :

-Etoile de Neige, qui sera mon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue500/500Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (500/500)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

-Ton mentor? Etant la fille de la meneuse du clan, tu as le choix! Par moi ou le guerrier de ton choix, que préfére-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 14
Wolf$ : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue0/0Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

(Vu qu'il y à que toi)

Nuage Blanc ne mit pas longtemps à réfléchir :


Étant la fille du chef, je souhaite que tu devienne mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Nomination d'une nouvelle apprentie Left_bar_bleue500/500Nomination d'une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (500/500)

Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:52

J'acceptait d'un hochement de tête.

-Alors, d'accord, je serais ton mentor. L'entraînement commence demain. Va à la tanière des apprentis et repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nomination d'une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'une nouvelle apprentie   Nomination d'une nouvelle apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'une nouvelle apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes de loups :: Corbeille :: Refonte forum :: Clan de la lune :: Camp :: promontoire-
Sauter vers: